Club DJ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

Clip de K-LYBRE JUMPER

Lachez vos impréssions,vos conseils,vos critiques...MErci !


https://www.dailymotion.com/video/x4thut_clip-klybre_music

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

Sur du hardstyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

Zany puis Headhunterz lool
Ca va tu jumpe bien mais faudrais jusque que le son soit pas du HS ^^

J'aime bien la façon dont c'est filmer avec le ti zappage de télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:53

bah heuuu c bien c clair. rien a changer continue ^^.mais c marrant je vois que le jump change phisiquement il devien quant meme beaucoup plus beau depuis quelques mois (années?)^^ vas falloir que je mette mes fichiers a jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:05

Merci :), sur du hardstyle ouaip tu danse bien sur du hardstyle au metropolis ^^ et puis les basses sont bien pour jumper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:58

C'est surtout une histoire de vitesse enfaite
C'est pas les même BPM entre du jump et du HS donc tu jumperai pas aussi brutalement et rapidement voilà la difference, apres j'dis pas que ça fais moche mais c'est hors contexte
Puis perso j'danse pas trop quand j'vais au metro lol a part quand il passe du jump ou que j'veux jumper tout court xD j'viens surtout pour les DJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 0:05

Oki ! perso je voit pas la difference entre ces basse la et ceux dun dj dess ^^ enfin si tu le dit c'est qu'il i en as lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 0:09

oui il y en a sa se joue pas a grand chose mais ya de la différence deja enter les sonorités maintenant le jump sa devien de l'électro mais en plus brutale mais sinon le sur le jump les basses sont plus franche tu peut fair clairement la distection des basses au bon moment ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:57

Lool Merci de la precision, J'essairai de choisir des sons plus aproprié la prochaine foi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

Oui merci ca me ferai plaisir!!!Il y en a déja assez de cette danse alors si les jumper se mettent au hardstyle... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

Mdr c'est bon faut pas s'enerver ^^ les zic son bien pour jumper, mare du patrick jumpen et dess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

Parce que Dess il compose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

xD qui sais ^^ en tout cas il passe du son jump ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 0:26

c'est vrais en fait comme les gens danse sur des ryhmes moins rapides les mouvement peuvent etre plus elaboré. ^^ perso je ressent l'envie de jumper que lorsque la musique m'entraine vraiment. alors c'est vrais que le hardstyle ben... j'aime écouter mais je danse pas trop dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:34

Ro je sais tres bien que Dess reprend tout la plupart des ces zic, il ne fait que remixer mais on c'est compris. dans le hardstyle ya de bon son (comme celui de mon clip ) qui sont tres bien pour se genre de montage donc voila, la musique convient a se que j'avais dans la tete sur ceux Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:22

Il ne "remixe" pas non plus, y'en a marre de voir autant de gens qui ne savent même pas ce que fait vraiment un dj..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:29

Rolala cool le forum ;) a part critiquer ta d'autres passions dans la vie, jsui pas un killeur, ni adepte du milky way, je me contente de danser, sur des sons que j'aime, et faire partager ma passion c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:52

Bref on est pas la pour faire la guerre ! Je respecte ton opinion, respecte le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:13

Dess il passe du son jump au metro stoo =P ^^
Quoi qu'il prepare des bons ti son jump avec thomas winkles en remix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:15

Je te parle pas d'une opion, tu danses si tu veux, pas mon problème, tu aimes la danse, j'aime le mix. Là c'est pas un petit truc dont je parle, je te parle "juste" du rôle d'un dj..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:22

xD te prends pas la tête =P
Y'en a qui ne vivent pas la passion au même niveau, d'autre écoute simplement le son sans se soucier de qui il provient, même si là au parle du DJ même en boîte à ce que je vois ^^
Apres tout dépend si il est en live ou pas Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:25

Un dj mixe, un producteur produit et/ou remixe. En live, je sais pas comment on dit :S Si quelqu'un peut nous éclairer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:50

Hum en live il mixe comme remixe quoi xD
Après je sais pas comment on dit vraiment =S Puis on s'prends pas la tête il fait un live
il mix en live xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:53

en live il recompose ses morceaux ou les remixes.

Patrick le dj c'est super bien il cartonne il claque grave jle kif.
Meme boris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:35

C'est moche de jumper avec un slim ! Moi jtrouve que ca va, tu te débrouille mais ton scénar de video fait vraiment NOOOOOOLIFE! Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. Empty
MessageSujet: Re: Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..   Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de K-LYBRE =) Lachez vos impréssions,vos conseil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW CLIP K-LYBRE "BLINK"
» Clip Lustik (Neoteck)
» Clip Mathieu Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club DJ Forum :: Archives Tecktonik :: Avis & Partage-
Sauter vers: