Club DJ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clip Lustik (Neoteck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clip Lustik (Neoteck) Empty
MessageSujet: Clip Lustik (Neoteck)   Clip Lustik (Neoteck) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:31

Voilà la video de Lustik. Donnez votre avis et surtout vos conseil pour lui permettre de progresser. Je tiens à préciser que la chanson qui passe durant la video, c'est une composition de Lustik.

C'est donc video et Morceau Perso !

https://www.dailymotion.com/video/x4xq2w_lustik-clip_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip Lustik (Neoteck) Empty
MessageSujet: Re: Clip Lustik (Neoteck)   Clip Lustik (Neoteck) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 15:49

tu peu me donner le titre de la musik tu la mis sur 1 blog musik si c est toi kil a fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip Lustik (Neoteck) Empty
MessageSujet: Re: Clip Lustik (Neoteck)   Clip Lustik (Neoteck) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:26

A vrai dire, moi je ne le connais pas, mais je demanderais à Lustik dès que j'le verrais et je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip Lustik (Neoteck) Empty
MessageSujet: Re: Clip Lustik (Neoteck)   Clip Lustik (Neoteck) I_icon_minitimeMer 23 Avr - 4:41

Perso, je trouve que t'est un peu lent, j'ai presque l'impression que tu t'ennuie quand tu danse, t'est pas habité quoi, jpense que tu doit trop pensé à tes moves et pas assez à prendre ton pied...

Sinon pour un aspect plus technique, tu va pas au bout de tes moves, sa fait la force de certains bon danseurs, mais c'est un choix dans leurs styles de danses, toi je suis pas certains que ce soit voulu, donc essaie de travaillé la dessus.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip Lustik (Neoteck) Empty
MessageSujet: Re: Clip Lustik (Neoteck)   Clip Lustik (Neoteck) I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

Merci pour cette critique qui est très constructive. Je me chargerais de faire passer le message à Lustik.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip Lustik (Neoteck) Empty
MessageSujet: Re: Clip Lustik (Neoteck)   Clip Lustik (Neoteck) I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:57

Moi je te trouve très Fort :D
Enfiin si un jour j'arrive à être à ton niveau je serai contente ^^
Tu peux venir voir ma video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clip Lustik (Neoteck) Empty
MessageSujet: Re: Clip Lustik (Neoteck)   Clip Lustik (Neoteck) I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:54

...............on dirai julien k il est tout mou
................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Lustik (Neoteck) Empty
MessageSujet: Re: Clip Lustik (Neoteck)   Clip Lustik (Neoteck) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Lustik (Neoteck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip Sidi (Neoteck)
» Petit clip
» Nouveau clip des basic frim!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club DJ Forum :: Archives Tecktonik :: Avis & Partage-
Sauter vers: