Club DJ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment avez-vous commencé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

Voilà j'ai une question:

Vous avez commencé comment la tecktonik ???
Avez-vous tous appris la tecktonik sur des vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

... renseigne toi avant de dire des conneries
On devrais faire un topic sur la vrai définition du mot "tecktonik" avant leur inscription ou faire un quizz pour que leur inscription soit accepté ça éviterai tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

On hakke et on boit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

Mwa j'ai appris à danser le vertigo grace aux vidéos de notre ami
energie444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 0:59

Moi grace à un pote et il m'a pas appri la tecktonik mais le hardstyle et apprendre avec des video c'est vraiment le truc de nolife, faut apprandre en soiré, quan t'es bourré en plus, la tu dévellope ton propre style!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 1:01

C'est une épidémie de connerie qui sévit en ce moment ? Le hardstyle n'est pas une danse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 1:09

Ils ont commencé avec un balais dans le cul =D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur

Sydney


Masculin Nombre de messages : 5982
Age : 45
Lieu : La Réole
Date d'inscription : 29/07/2004

Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:43

JE JUMP ! ! !! !
L'idée du quizz me plait bien
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdj.be
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:53

j'ai appris à danser en regardant les vidéos lol
mais là depuis hier et le juste debout , je commence à trouver que la tecktonik n'evolue plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:13

haaaa arretez avec la tecktonik! c la danse electro le vertigo la danse des canard ce que tu veux mais pas la tecktonik et on dit pas je danse le hard style mais je danse SUR hard style nondédiou!!! lol bon sinon moi g appris par des amis en boite. g fait ma premierevideo a 1 moi seulement maintenant je danse depuit.... 2 moi et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:36

Et arrêtez de danser sur le hardstyle aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

ha ca quin flush personne ne pourra empecher les danseurs electro de danser dessus ^^ aprés tout c'est de l'electro aussi.
lol

---->Met une musique hardstyle et danse.
hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:35

Ouais c'est de l'électro ouais ;)

*Sort un lance-flamme et fait son oeuvre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:51

ptdr le hardstyle de l'électro c'est la méilleur de la techno si tu veut mais c'est pas de l'électro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:57

mais la musique electronique c'est tout les sons créé par moyen electronique donc la techno aussi. je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:07

ouais de la techno dans le sense global mais c'est pas de l'électro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

Quand tu dis électro c'est Electro-house donc parle clairement de musique électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:16

D'ailleurs au titan on en a bougé un avec Ced Drink Vive le Hakke désormais!!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:08

tu sais hakke gugus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Ca y ressemble LoL 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:05

mdr ok tu apprends pour le momen ^^ tu montreras sa a la bassleader si tu vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:10

hacker ca demande du boulot, il faut connaitre le langage C++ savoir lire un .exe en hexadecimal.

je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:16

ptdr vasi tu peut te pendre aussi stu veut tu veus que je te ramène la corde ?? bon parcontre je risque de mettre du temps vue ou tu habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:10

J'ai commencé en dansant, quel question ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:16

ba moi j'ai découvert sa en vendé en vacance

puis j'avais un pote qui dansé l'electro ensuite il ma appri quelque mouvements puis arrivé ché moi j'ai découvert la wanteck alor j'ai apri avec leur video

voila voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé   Comment avez-vous commencé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog de... no comment !
» Ravi de vous rejoindre
» Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club DJ Forum :: Archives Tecktonik :: Tutoriaux-
Sauter vers: