Club DJ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel dj Hrdcore aimeraient vous voir ???
vince
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_lcap12%Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
angerfist
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_lcap69%Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_rcap
 69% [ 18 ]
partyraiser
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_lcap0%Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
evil activities
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_lcap15%Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
predator
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_lcap0%Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
tieum
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_lcap4%Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
day-mar
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_lcap0%Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
the viper
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_lcap0%Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:40

Dans le meem genre que le questionaire de Tsubasa j'ai voulu savoir de facon INFORMATIVE (les résultat ne seront pas caumuniqué au patron de tck puisque il n'y a pas de dj HARDCORE de prévu pour etre booké) quel dj HARDCORE vous aimerez voir si vous en aviez la possibilité
Encore une fois la liste est exaustive mais essayer de répondre au plus possible parmis ceux indiqué sil vous plaits ....
Indiqué aussi les dj que vous ne connaissre pas si jamasi il y en a :
A VOS MARQUE : VOTER


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

Angerfist !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:07

evil activities sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:16

NEOPHYTE ou OUTBLAST le réve

Dans la liste je dirais Vince le maitre du Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

evil activities, j'aurais dis vince mais deja vu au qlimax et il m'avais bien plus, mais parait il que neophyte avait été meilleur

de toute facon on les vera tous (je crois?) au moh !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

Moi j'ai mis Angerfist, il a la classe avec son masque LoL 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:30

Angerfist & Vince !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 3:47

ça dépend. pour un bon gros (mega)mix avec plein de classiques, je dirais Vince. et puis sinon.. le reste du sondage ne m'intéresse pas du tout. Peut-être Angerfist à la limite, mais en live act, pas en dj act. Pour rester dans le mainstream, Endymion ça pourrait être pas mal, ou alors Art of Fighters, Promo, etc.. sinon, Unexist, ou alors Ruffneck, Ophidian, Nosferatu.. DELTA 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 7:41

Angerfist ou alors evil activities
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur

Sydney


Masculin Nombre de messages : 5982
Age : 45
Lieu : La Réole
Date d'inscription : 29/07/2004

Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:50

Je saurais meme pas quoi je n'en ecoute pas.

Ca serait bien de nous mettre des stream de ce qu'ils font pour mieux apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdj.be
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

pour moi sa sera Angerfist (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:44

Sydney a écrit:
Je saurais meme pas quoi je n'en ecoute pas.

Ca serait bien de nous mettre des stream de ce qu'ils font pour mieux apprecier.

viens looké ça par chez nous ya des vidéos de de la soirée notre dernier voyage Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:58

gugus94 a écrit:
Moi j'ai mis Angerfist, il a la classe avec son masque LoL 2
Juste comme cela : il sont trois mec ^^ (meme si il y a UN dj ils porte tous les trois le masque)
Sinon vince c'est vraiment qu'en dj act c'est pas mal du tout meem si je l'ai beaucoup trop vu a mon gout : toujours lui qui fait la fin des soirée harstyle avec Q-dance ...
Angerfirst et evil activities, je kifferai les voir en live mais .... je suis pas sur de ce que cela peut donéne en dj act ....
Endymion et Art of Fighters : le premier et venu ya pas si longtemp le second arive bientot

Dark Neuken a écrit:
NEOPHYTE ou OUTBLAST le réve
TU LA DIT : TU REVE LES YEUX OUVERT

daMM a écrit:
de toute facon on les vera tous au moh !! :p
Le but et de savoir lequel vous ferai le plus plaisir de voir sur paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:08

Musicos=>ca fait trois fois plus de plaisir LoL 2 je savais pas, merci, je me coucherai moins con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

Angerfist Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

je dirais promo sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

Moi Endymion en second choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

Tricheur va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:49

Bé non, je l'avais zappé, honte à moi ! :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:53

Promo moi aussi ;)

Faut arreter avec Angerfist les gars là, il(s) est(sont) certes trés bon et excelle dans leurs domaines mais y'a aussi bien qu'eux(lui), pour le masque y'a pas que lui qui fait ca je crois, plague il à une cagoule et y'a un groupe d'indus qui ont des masques style catch
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? 195868_large

Tieum ou Partyraiser ca me semble violent pour tck Max lol, pourquoi pas Unexist ^^, c'est pour l'elite ca, Plague il est pas mal aussi !
Moi j'aimerais voir Tha Playah, vraiment un grand ce mec, j'adore
Pi tous les mecs de chez Neophyte Records, MASTERS OF CEREMONY !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

Partyraiser vs Evil Activities du lourdddddd trop dur pour les tck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

Neuken il veut voir Dj Gerbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

looool cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 23:49

looool
LE PREMIER HOMME A AVOIR PERDU SON CENTRE DE GRAVITE POUR TOUJOURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:24

Ahaha !
N'empeche que ca nous à tous bien fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???   Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dj Hardcore aimeraient vous voir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KARDIATEK ==> New clip A VOIR ABSOLUMENT
» Quel dj Jumpstyle lors d'une Tecktonik Killer au Métropolis
» le style VESTIMENTAIRE Tecktonik pour VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club DJ Forum :: Archives Tecktonik :: Archives About Tecktonik-
Sauter vers: