Club DJ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi en mode ElectrO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:54

Hey les z'amis!!
J'suis nouveau sur ce forum et pour marqué ma rentrée je poste une vidéo de moi en session electro!!
Les commentaires sont les bienvenus

https://www.youtube.com/watch?v=NMKvIs1gSR0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

Continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:41

Oui c'est ce que je fais ,merci!! Pas d'autres remarques??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:27

Tu pourrais te présenter aussi Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:47

Ba moi c'est simple c'est matthias,j'ai 16 piges,j'habite a lyon!!

Je me surnomme MixxTeck et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:28

Les jambes sympa... Le reste peut-être un peu plus précis mais je trouve l'ensemble vraiment sympa! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:43

MiXxTecK a écrit:
Ba moi c'est simple c'est matthias,j'ai 16 piges,j'habite a lyon!!

Je me surnomme MixxTeck et voilà!!!
C'est bien mais il y a une partie expres pour ca!!!Et développe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Y'en a marre des lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:30

Lol faut savoir tu m'dis présente toi puis une fois que c'est fait tu me dit que c'est pas l'endroit :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:51

il y a un coin du forum pour les présentations

sinon la danse est sympa. surtout le jeu de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:58

J'kiffe c0mme tu b0uge tes jambes...

Sympa ! =P

Enj0y =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeMar 4 Mar - 6:27

Lol avec un carrelage aussi impeccable et des chassettes je le fais aussi je devien meme champion de barlive ^^. (d'ailleur la derniere foi que j'ai fait du Barlive sur un carrelage en chaussette je me suis ramassé une tole noté a 20 sur l'echelle de la face ecrabouillé par terre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:53

ah! c'était ca l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:58

Lol bonne astuce sa c'est clair en tout cas GG j'aime beaucoup ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitimeMer 23 Avr - 5:26

Joli, l'ensemble est joli, mais jpense que tu peux énormément progréssé, tes glides au début sont pas mal mais ya encore du travaille, revoit ton sidwalk et éssai de faire sa en chaussure... Sa fait moins pantouflard...
Ah, fait attention aussi t'es pas toujours sur le beat...
Je minaude mais bon, c'est ca les critiques :)

Ton jeu de bras est pas mal, mais manque un peu de force je trouve, t'es un peu trop à l'aise, pas assez investi.
Essaie dte dire que chacune de tes moves et une move de folies !!! Tu va gagné en présence scénique...
Et puis bon, jme répète mais t'es pas du tout à ton niveau max, beaucoup de taff encore pour les bras.

Quand à la vague, simpa d'ajouté un peu de smurf, sa fait toujours sont pti éffets, elle est pas trop mal réalisé en plus, mais bon c'est toujours la même rengaines, elle peut être nettement plus précise que sa, plus stylisé, soigné ect..

Un seul mot CONTINUE !! Train, train, train...
Le mélange des styles est simpa, l'ensemble est pas mal, mais si ont décortique un peu, t'est encore au tout début dans chacun des styles que tu danse, tu peux allez beaucoup plus loin ;)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi en mode ElectrO Empty
MessageSujet: Re: Moi en mode ElectrO   Moi en mode ElectrO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi en mode ElectrO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro-Discover // Site,Blog et Forum d'Electro et TCK
» Electro-974
» [Vidéo]Electro/House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club DJ Forum :: Archives Tecktonik :: Insolites & Fun-
Sauter vers: