Club DJ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:54

Dans le site du Journal Terra , mon cousin de Sao Paulo , qui étudie dans la meilleure école du Brésil est tombé sur un article sur la Tecktonik
Il m'a tout de suite passé le lien ,

http://www.terra.com.br/jovem/falaserio/2007/12/26/000.htm

( désolé pour ceux qui parlent pas portugais )
J'ai trouvé l'article assez clair et précis. Le journaliste parle surtout du côté physique de cette danse, de comment elle s'est propagée en France et en Europe


Lien de la vidéo annexé :
http://terratv.terra.com.br/templates/channelContents.aspx?channel=2500&contentid=187851&play=1#

On peut y voir Kousco , Jess ( Fanateck) et Onitchi

PS: pour ceux qui ont Orkut par hasard , n'hésiter pas à me rajouter dans vos amis ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

..lol c'est gentil mais y'a pas une traduction ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:11

Oui lol on est pas tous bilingues du portugais :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:12

Et on est pas tous portugais LoL 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

J'ai essayé de traduire quelques trucs pour vous , j'ai fait un copier coller de word , les grandes lettres sont apparues toutes seules ???:



« Nous sommes en train d’exporter cette danse dans
tout le monde. En Europe , les pays commencent déjà à y être habitué. L’année
prochaine , j’irai en Chine et j’espère pouvoir aller au Brésil pour promouvoir
les soirées de ce style. Je pense que l’ambiance qui règne à Rio de Janeiro
convient bien et qu’il y aura une bonne acceptation , non ? »




Réponse d’un des organisateurs Frederic Dupontallier à un journaliste







« Le battle est seulement un prétexte pour que nous
puissions dancer, en fait au fond , tout le monde vient ici pour se divertir.
Il n’existe pas de réelle rivalité au pied de la lettre »




Témoignage Kousco Fanateck







« Ce sont comme des clubs de football : chaque
équipe a un leadeur , et chaque danseur son style et son blaze », explique
Fozzie Bear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:12

MDR plier en deux les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:02

Heureusement que Frostiees est là ! :-O Il a réussit à trouver un moment pour eux au milieu de son agenda overbooké par ses épilations diverses ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:13

MDRR
C'est pas fini vos mesquineries là LOOL
C'est sur que si la "tecktonik" s'exporte au Brésil... cela va faire encore plus d'adeptes c'est évident.
Mais bon à condition qu'ils soient bien informés qu'ont n'est pas lieu comme en France à un élan de danseur de "TECKTONiK" qui ne sait pas bien d'où sa vient à la base l'appelation TECKTONiK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:17

Où des mesquineries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:19

Sur le critiquage de "Frostiees" LOL
Je le défend pas loin de là [je précise hein XD]


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:21

Moi je suis d'accord avec Cedric Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

Sur la critique :-P et puis non c'est pas mesquin y'en a marre de lui et de sa bande de ploucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:23

J'ai employé le mot critiquage exprès ;)
Nan mais j'ai pas pris parti là c'était ironique =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:28

critiquage c'est mimi tiens
je suis d'accord avec cedric et gugus mais moi j'ai pas de frosties dans mon ipod comme certaines personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

Hein Gugus ! C'est pas bien ! Tu écoutes du Frostiees Barre c'est très mal :/

aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur

Sydney


Masculin Nombre de messages : 5982
Age : 45
Lieu : La Réole
Date d'inscription : 29/07/2004

Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:53

No comment...
Quand tu trouveras un article bresilien sur le forum officiel, fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdj.be
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

=O j'avaiis pas vu çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

comme ci c'était pas deja assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:51

sauf que cette journaliste est francaise et habite paris elle bosse en freelance pour un quotidien bresilien on part faire une soiree la bas debut fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:08

Choupignon a écrit:
..lol c'est gentil mais y'a pas une traduction ..?

C'est super interessant de voir qu'au Brésil il parle du mouvement, mais c'est vrai que j'aurais aimé comprendre l'article.

Merci quand même pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

dj Kob = Vous allez dans quelle boite de nuit ? celle sur Sao Paulo ou RIo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:46

MdR La TCK présente au carnaval de Rio !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

Surement pas au carnaval si ils y vont début février , je sais plus les dates en fait heheheh mais si ils sont dans la période du carnaval , les gens iront pas s'intéresser à tecktonik , je peux vous l'assurer !
C'est une religion le carnaval la bas , dans ttes les villes pdt tte l'année les gens préparent leur passages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:20

dj-kob a écrit:
sauf que cette journaliste est francaise et habite paris elle bosse en freelance pour un quotidien bresilien on part faire une soiree la bas debut fevrier

Fais gaffe à pas te faire kidnapper la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik   Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Dans un journal connu au Brésil sur la Tecktonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur le mouvement tecktonik
» Blog tecktonik dans la Drôme
» Âge et Tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club DJ Forum :: Archives Tecktonik :: Archives About Tecktonik-
Sauter vers: